Page d'Accueil | Abonnement | Contacts| Publicité| National|

Dernière Heure

IvoireDépêches

L’actualités Continue
Politique
Editoriale de la semaine
Économie
Sports
GlobActu
Culturama
Société
Fait Divers
TARIFS PROMOTION PUBLICITAIRE
Régional
Dossier du Jour
Interviews
ANNONCES CLASSEES
Libre Opinion
MIDH

 
 

(IVOIRENEWS)- Religion/ Domoraud ministère pour les nations (Domination), un dîner pour
ABIDJAN, 10 Mai (IVOIRENEWS)- Une louange qui monte au ciel. Une prédication qui émerveille. Les "partenaires" de "Domination" se sont retrouvés vendredi au restaurant de Sion au Plateau pour "partager la parole de Dieu" et un repas.

Domination, c’est Domoraud ministère pour les nations. Du nom du jeune pasteur Jean Marie Domoraud. Qui par ses prédications, ses séances de prières et "ses" miracles, est en train de s’imposer comme l’un des redoutables "pêcheurs d’hommes" de la Côte d’Ivoire. L’objectif du dîner de vendredi était de partager avec les "partenaires" su ministère, c’est à dire ceux qui, selon les explications du chef spirituel Domoraud, "soutiennent spirituellement, moralement, matériellement" le ministère et partagent sa vision.

"Les 7 bénédictions de l’onction", enseignement tiré du Psaume 92, a été le thème développé par le prophète Jean Marie Domoraud. Entre deux louanges assurées par un orchestre , ce dernier a développé, au cours d’un point de presse, ce thème. "Car voici, tes ennemis, ô Eternel ! Tous ceux qui font le mal sont dispersés. Et tu me donnes la force du buffle, je suis arrosé avec une huile fraîche…" (Ps 92 : 10-11).

Pour Domoraud, l’onction procure 7 bénédictions contenues dans ce psaume et qui sont entre autres, l’élévation, la perception spirituelle, la prospérité, l’affermissement. quelle différence y a-t-il entre le prophète Domoraud et les autres évangélistes ? "Je ne veux pas être différent des autres, répond t-il en souriant. Je veux juste par des stratégies nouvelles, apporter l’évangile avec une nouvelle vision".

Cette nouvelle vision sera en effet au rendez-vous de la "Pentecôte d’Ivoire" qui sera organisée le 31 mai prochain à l’hôtel Ivoire et pendant laquelle le prophète compte "rassembler tous les enfants de Dieu pour prier pour la Nation" qui traverse le désert depuis bientôt 20 mois.

ca/fyr

Page d'Accueil | Abonnement | Contacts| Publicité

IvoireNews Agence de Presse,la Source de L'Information Vraie.